~ Plus Belle La Vie, le rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Plus Belle La Vie, le rpg ~

Venez incarner un mistralien ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le journal de malik nassri

Aller en bas 
AuteurMessage
malik nassri
~ L'avocat canon du Mistral ~
malik nassri


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Age::
Amis:
ennemis:

le journal de malik nassri Empty
MessageSujet: le journal de malik nassri   le journal de malik nassri Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:46

jeudi 17 mai

mon histoire commence en arrivant au bar du mistral dire bonjour à ma femme à l'heure du déjeuner quand je vis léo castelli arrivé lui aussi.
nous discutames longuement pendant une petite heure quand je vis que j'était en retard à mon boulot.

l'après midi passe

ah enfin une journée de travail terminé je rentre chez moi me reposer je téléphone à mélanie pour lui dire de rentrer au plus vite mais bien sur elle n'a jamais son gsm d'ouvert..... 20 minutes plus tard la voilà qu'elle arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
malik nassri
~ L'avocat canon du Mistral ~
malik nassri


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Age::
Amis:
ennemis:

le journal de malik nassri Empty
MessageSujet: Re: le journal de malik nassri   le journal de malik nassri Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

vendredi 18 mai


il se disent bonjour et décide de préparer à diner ensemble au menu ce soir cordon bleu avec des concombres malik s'occupe du concombre et mélanie du cordon quand tout fut pret il passèrent à table ... il avait à peine commencer de manger que léo castellie lui rendit une petite visite pour annoncer à mélanie une mauvaise nouvelle... sa meilleur amie à été tuée ce matin... après nous sommes aller au commissariat discuter de ça.. je n'avais plus le coeur de dormir quand je retourna à mon bureau et je vis johanna marci devant mon bureau pour me demander de la défendre contre nino chaumette
Revenir en haut Aller en bas
malik nassri
~ L'avocat canon du Mistral ~
malik nassri


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Age::
Amis:
ennemis:

le journal de malik nassri Empty
MessageSujet: Re: le journal de malik nassri   le journal de malik nassri Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:42

samedi 19mai


malik à été à la fête du village et y a rencontré tous ses amis: rudy, luna,..... et même sa femme est venue et maintenant on s'appreste à manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal de malik nassri Empty
MessageSujet: Re: le journal de malik nassri   le journal de malik nassri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal de malik nassri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *-*journal intime de Julia*-*
» votre journal intime
» ...::Journal de Blanche Dubois::...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Plus Belle La Vie, le rpg ~ :: Avant de commencer ... :: journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser