~ Plus Belle La Vie, le rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Plus Belle La Vie, le rpg ~

Venez incarner un mistralien ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le journal de léo castelli

Aller en bas 
AuteurMessage
leo castelli
~ Le grand loup du Mistral ~
leo castelli


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age::
Amis:
ennemis:

le journal de léo castelli Empty
MessageSujet: le journal de léo castelli   le journal de léo castelli Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:41

jeudi 17 mai

léo arrive au bar du mistral et voit son plus grand ami malik nassri un avocat travaillant chez phénicie je discute avec lui de tout et n'importe quoi un heure passé malik regarda sa montre et vit qu'il était en retard
donc il partit

me voilà maintenant à mon travail quand je reçois un appel de l'hopital la timon je me dis 'que s'est il passé'? c'était ninon chaumette qui était à l'appareil et demandait de porter plainte contre johanna marci. je lui fit sa demande et maintenant il suffit d'attendre qu'elle signe sa déposition
Revenir en haut Aller en bas
leo castelli
~ Le grand loup du Mistral ~
leo castelli


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Age::
Amis:
ennemis:

le journal de léo castelli Empty
MessageSujet: Re: le journal de léo castelli   le journal de léo castelli Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:58

vendredi 18 mai

je suis arrivé à la clinique de la timone comme me l'avait demander ninon chaumettte pour lui faire signer la déposition qu'elle a faite à propos de johanna marci elle la signa et puis retourna à mon bureau

alors là un chôse atroce arriva le meurtre de la meilleur amie de mélanie rinato et sur le lieu du crime on a vu un vêtement de mélanie donc je suis aller la voir sur son domicile pour lui apprendre la nouvelle qui la plus ou moins bien pris et lui convoqua au commissariat pour l'affaire du vêtement.... elle m'expliqua son emploi du temps et ja la laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
 
le journal de léo castelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...::Journal de Blanche Dubois::...
» votre journal intime
» ~* Le Journal de Johanna Marci *~
» le journal de malik nassri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Plus Belle La Vie, le rpg ~ :: Avant de commencer ... :: journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser